2011: départ poussif

Lisière de la forêt de Cerisy
Cerisy la Forêt

Première sortie de l’année cette après midi, je sens dès les premiers tours de roue que ça ne va pas être glorieux. Le chapon du Réveillon pèse lourd, trop lourd sur l’estomac! Les 4h se transforment très vite en 2h seulement, à une vitesse de facteur.

Bocage normand
Bocage normand

J’en profite pour inaugurer le nouvel APN apporté par le Père Noël, un Panasonic « durci » qui remplacera sans mal l’appareil photo de mon Blackberry pour les sorties à vélo. Il est étanche jusqu’à 10m de profondeur et peut tomber de 2 mètres de haut…

En tout cas, Meilleurs Vœux pour la saison 2011!

5 réflexions sur « 2011: départ poussif »

  1. BONNE ANNEE ………..champion……..

    Je vois que que les calculs de « Hugues »….. ont fait le tour des amis…….
    Bon, il y en a certain qui arrivent à les faire ….. meme sans calculs…hihi

    Je te souhaite une bonne année 2011 et un max de réussite dans tes défis persos..
    Cette année … on se verra peut etre à la Marmotte..
    Au plaisir..

    Pascal BRIDE

  2. Alban> Pas trop de nouvelles depuis quelques temps! Tu te remets de ta maladie? Les études ça avance? Quel est ton programme pour 2011? La Time avec Mme?
    2 grands changements pour moi en 2011: 1/2 journée/semaine de plus pour la famille ou rouler et je vais à la Time et à la Marmotte en avion! Caen-Lyon en 1h, le rêve: départ maison 5h45 arrivée Megève 9h30!

    Pascal> Sympa d’avoir des news de temps en temps. Pas de PBP ni de REV pour toi en 2011? Sans problème pour la Marmotte, en tout cas. Le calcul de HR est vraiment démentiel, style Shadoks je trouve…

  3. Salut Benoit,

    Super ce vol, tu habites maintenant au pied des alpes!!
    Me concernant c’est bof si tu as lu mon dernier post. Sinon demain 3 jours de piste à l’UCI en suisse.ça devrait être sympas sauf qu’après 1 mois d’arret et mes pb de troubles du rythme cardiaque, ça risque dêtre un peu violent…Mon toubib m’a conseillé de pas forcer…avant d’en savoir plus avec le test d’effort (18janvier). A+
    Alban

  4. Sisi….quelques Ultras distances en 2011…… Je retourne essayer cette fois de passer cette foutue ligne …. à la « RAS » en Slovénie….avec Hugues d’ ailleurs ..
    Ça va être sympa ….2 français parmi tous ces … champions de l’ Est….hihi

    Et puis , après la Marmotte …. bien sûr , le  » REV 2011″ ou je me suis investi à la Co-organisation  » avec J C Arens et mon club le CCK .

    Tiens pour infos….. voila le site exclusif du REV ……. que j’ ai mis au point …

    http://www.raidextremevosgien.com/

    et quelques autres trucs …… de  » maboul »….. hihihi

    à plus ..
    Pascal

Laisser un commentaire