Ondefontaine

2x[4x(4’@270W+1’@370W)+10’Récup]

Depuis le Granfondo Golfe de Saint Tropez j’ai levé un peu le pied, plus par obligation que par choix. En effet ma gestion de l’après course n’a pas été terrible, avec des nuits plutôt courtes et perturbées, des journées avec beaucoup de voiture et des repas business pas très diététiques.

Mardi, pas de souci, j’ai juste pris mon Cross pour une petite sortie tranquille en forêt.
Jeudi, fatigué, j’ai zappé la séance prévue (2/3 de Gimenez 270/370) pour me contenter d’un petit tour sur route en facteur.
Samedi, rebelote, 3h de route vraiment tranquille (FCm 130).
Dimanche, de garde pour les enfants, je me prévois la séance de Force sous max sur HT devant Breaking Bad. Sauf que la sieste n’a duré que 40min. C’est mort.

Demi séance de GimenezLundi, un peu plus d’énergie, je pars après le déjeuner de Pâques (et les œufs en chocolat) pour les 3h sur route avec 2x[4x(4’@270W+1’@370W)+10’Récup], soit un peu moins de 2 demis Gimenez. Le Mont Pinçon ne m’avait pas vu depuis longtemps, mais il est toujours trop court pour 20min rapides. Les contre exos à 270W passent bien, les 370W un peu moins.
Décidément cette année la forme est en dents de scie, avec un CP5 à 377W un jour et plus rien le lendemain! D’un autre côté vu la semaine merdique je ne pouvais pas trop espérer faire des étincelles non plus…

Côté positif, 234W NP sur 3h30 avec 1300D+, ça commence à être pas mal, surtout que je n’ai pas fini trop cuit.
Il va falloir soigner la récupération et l’hygiène de vie pour encaisser la série de Gimenez qui s’annonce et trouver définitivement la forme avant le Challenge Vercors!

Laisser un commentaire