5h30

Blindé du Débarquement à Ver sur Mer (Calvados)

Ce matin départ de la maison vers 8h pour une sortie longue. Il y a un peu de brouillard, mais le ciel bleu fait son apparition rapidement.
Première partie : on part à 4 pour 3h30 dans le bocage. Les 3 autres jouent à se flinguer à tour de rôle dans les côtes, je reste suiveur car je suis bien plus entrainé…
L’un des membres du trio infernal finit par être victime d’un bris de chaîne dans un petit raidard. Heureusement depuis mes mésaventures de 2007 et 2008 je ne roule plus sans dérive-chaîne. Réparer ne devrait donc être qu’une formalité, mais mon outil (VAR, pourtant) casse à son tour… Il n’y a plus qu’à téléphoner pour qu’une voiture vienne le chercher !
Deuxième partie : après avoir rempli mon bidon chez le dernier rescapé je repars pour 2h seul. Direction le bord de mer et les plages du Débarquement. C’est le début de la saison touristique, les camping cars sont de retour. Il faudra éviter de rouler dans ce secteur jusqu’en septembre…
Au total 5h30 et 145km pour un peu moins de 1000m de dénivelé et 214W NP. Les sorties de groupe sont sympas, même si pour la qualité de l’entrainement ce n’est pas le top.

Laisser un commentaire