courbe srm puissance

C’est reparti

Il fallait bien que ça arrive, un hiver sans être malade au moins une fois ce n’est pas vraiment un hiver 😉
Cette année je me suis payé une bonne toxi infection alimentaire qui m’a laissé sur le flanc de mardi à dimanche dernier. 2h après un repas de midi bien lourd (charcuterie, viande en sauce, fromage et tarte bien dégueu), c’était parti, avec une brique dans l’estomac qui allait rester toute la semaine.
1 seul repas en moyenne et 4j plus tard, ça a fini par passer, mais avec -1kg sur la balance.

courbe srm puissanceEntre temps j’ai fait 2 micros séances de HT, 30min mardi soir et 25min jeudi soir, avant de jeter l’éponge. Samedi et dimanche, 2 petites sorties route à la vitesse d’un Robert Marchand (même moins en fait). 0 forces.

Bilan de la semaine: 142TSS. Finalement ce n’est pas si mal tombé car ça devait être une semaine d’assimilation; même si on peut penser que la récupération est meilleure quand on n’est pas malade 😉

Pour démarrer la nouvelle semaine sur de bonnes bases j’ai pu faire hier une bonne séance de natation, à peu près conforme à ce que je peux faire d’habitude (c’est à dire pas d’étincelles: 30min et 1200-1300m).
Ce soir la séance de Force sous max prévue (3x[12min@55tr/Min@250w/4min@170w@100tr/Min]) est passée sans problème, et avec le luxe d’aller sur la route en plus. Les jours rallongent, ça commence à sentir bon!

SRM puissance: force sous maxMorale de l’histoire, il n’y a que quand on vient d’être malade qu’on se rend compte de la chance qu’on a d’être en bonne santé!

Laisser un commentaire