CP20 sous la pluie

La météo n’est pas très encourageante en cette fin de semaine. Vu qu’il ne fait encore pas trop froid, je suis quand même motivé pour une petite sortie en montagne dans le crachin.

Route du Col de la Croix
Route du Col de la Croix

Prudent, je vais quand même rester pas trop loin de la maison, au cas où ça dégénère. Au lieu de commencer par une descente de 900D- vers la vallée je pars direct en direction du Col de la Croix (480D+), comme ça j’évite d’être frigorifié d’entrée.

Sommet du Col de la Croix
Sommet du Col de la Croix

Aux Diablerets le temps se gâte un peu, donc je fais demi-tour tout de suite au lieu de pousser jusqu’au Col du Pillon. Maintenant il pleut carrément, et malgré des jambes un peu lourdes je décide de rentrer fort pour éviter d’être trempé.

Les Diablerets
Les Diablerets

L’idée d’un CP20 me vient à la première épingle. Il n’y a plus qu’à envoyer, je me cale sur 300-320W au SRM. Les sensations ne sont vraiment pas super, mais bon. 314W au final, ce n’est pas si mal (4,5W/kg). Dans TrainingPeaks ça me place dans la catégorie « Very Good », c’est bon pour le moral ça!

Une réflexion au sujet de « CP20 sous la pluie »

  1. Pas mal, ça vaut bien 320w par beau temps et surtout en plaine! 325 w si la forme est au top! 🙂 Des données intéressante et à conserver pour 2013!

Laisser un commentaire