Cuissard Assos neoPro S7

Cuissard Assos neoPro S7

Mon nouveau cuissard Assos est arrivé. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils font de plus en plus dans le bling bling!

Boite cuissard Assos neoPro S7La division marketing a complètement craqué pour la boîte. 2 rabats et un guide du propriétaire (non pardon un Owner’s Manual) à lire impérativement avant de rouler.
Sans blague.
boite cuissard assos neoPro s7Après 1min de spéléo le cuissard finit par apparaître. Bon là j’avoue rien à redire, ça respire la qualité. Pourtant il ne s’agit que de la nouvelle entrée de gamme Assos. Le nouvel insert S7 ressemble furieusement aux anciens S5 et S3: même souplesse, même épaisseur, même forme et une belle couleur violette.

Cuissard Assos neoPro S7La coupe est dans la même veine que le Fi.Mille S5, mais avec des jambes un peu plus longues et une bande élastique plus large (doublée de silicone).

Quand on connaît le positionnement prix habituel d’Assos, 139€ c’est presque donné. Et pour le coup je ne vois pas l’intérêt de payer (encore) plus cher pour monter dans leur gamme…

Laisser un commentaire