Programme de la fin de saison

On arrive bientôt au mois d’Octobre, ça sent les dernières courses de l’année. Dimanche 21 Septembre je vais à la Cyclauto 78, Dimanche 05 Octobre à la Viking 76.

Le parcours de la Cyclauto devrait plutôt bien me convenir, avec la côte de Chanteloup après environ 18′ de course, il va falloir être fort. En plus le parcours sillonne pas mal de routes que j’ai empruntées étant plus jeune à l’Etoile Muriotine par exemple.

La Viking 76 m’a laissé un super souvenir l’an passé, même si j’ai fini assez loin des premiers. J’espère juste que cette année il y aura un peu moins de brouillard.

En prévision de ces 2 cyclos j’ai été m’approvisionner en produits chez mon pharmacien. Pas de dopage je vous rassure, juste de l’Huile Camphrée en prévision des petits matins frisquets, vu que j’avais épuisé mon stock à l’Alpen Brevet.

4 réflexions sur « Programme de la fin de saison »

  1. Bonjour, je pense t’avoir vu à la Cyclauto hier (j’ai reconnu les photos et j’ai vu un Look avec le détecteur de puissance et des roues Cosmic…) mais avant que je te parle tu m’avais laché au train dans la montée de Chantelou. J’espère que ça a marché pour toi. J’avais la pêche, dans les 150 premiers en peloton avant 2 crevaisons en 30 mn qui m’ont fait faire un contre la montre tout seul sur 80 Km…
    bravo pour ton blog, je le visite souvent.

  2. Oui je viens de voir ton compte-rendu, visiblement bien galère pour toi aussi! je suis d’accord avec toi, ça manque cruellement d’ambiance. Le parcours je m’y attendais, je roule 50% de mon temps dans le Vexin mais c’est vrai c’est pénible un jour comme hier. J’ai été à peine plus verni avec mes 2 crevaisons (dont une à cause de ces maudits nids de poule alors que je pense que le mec devant moi me la jouer « Paris Roubaix » en s’écartant au dernier moment sans rien dire)… Oui dommage qu’on ne se soit pas parlé, mais j’ai eu un doute si c’était toi ou pas, et puis après dans Chanteloup j’ai pas voulu me mettre dans le rouge et t’ai laissé me décramponner au train…. Next time surement, je fais à peu près les mêmes cyclos que toi (sauf les « Suisses »…) et vais aussi finir la saison par La viking. Bon courage à toi. Au fait, je voyage aussi beaucoup (perso et boulot) et ton blog m’a donné envie de la Nouvelle Zélande…

  3. On se verra peut-être à La Viking alors…

    Pour aller à l’Alpen Brevet c’est à peine plus loin que La Marmotte, et ça vaut vraiment le coup de la faire.
    En 2009 je pensais faire la Quebrantahuesos, mais je m’aperçois que ça fait vraiment loin.

    La Nouvelle Zélande c’est génial, j’ai mis quelques photos, tu devrais aller voir !

Laisser un commentaire