Gimenez et SST

Au programme du jour du bon travail qualitatif, avec l’enchaînement d’une séance de Gimenez sur HT et d’une sortie route avec 2×20′ SST.

Séance de Gimenez puis SST
9x[4’@290W+1’@380W] puis 2×20’@270W
Vu mes charges de travail de ces derniers temps (100TSS/j depuis bientôt 3 semaines), je doutais un peu de ma capacité à enchaîner avec plusieurs séances de Gimenez en quelques jours, surtout vu la puissance prévue pour les contre exos. L’échauffement confirme que ça ne va pas être la grande forme, je manque de jus.
Bon j’y vais quand même, il sera toujours possible de raccourcir de quelques répets en cas de grosse fatigue. Finalement ça ne se passe pas si mal, mais la dérive de FC est bien présente, avec +10 puls entre la 1ère et la 9ème répétition. Il n’aurait pas fallu en rajouter 2 ou 3 de plus… Mission accomplie.
On verra mardi soir si j’ai assez bien récupéré pour remettre ça.

Bien transpirant malgré le ventilateur à fond,  je m’équipe pour partir dehors et enchaîner avec de la route et 2×20’@270W. Je sors de la maison trempé de sueur et je suis cueilli par un vent bien glacé, c’est pas le top.
J’ai décidé de me limiter à 1h30 sur route pour ne pas trop tirer sur la ficelle.
La dernière fois (Avril 2011) que j’ai fait 4 semaines à 700TSS je suis tombé malade et j’ai dû quasiment tout arrêter pendant 15j. Donc vu que les 2 prochaines semaines vont encore être chargées je vais essayer de m’économiser quand ça sera possible…

Les 2×20′ passent bien et je rentre à la maison pour m’engloutir une bonne grosse assiette de frites et une glace (diététique+++).
Après-midi Canapé-Giro…

Une réflexion au sujet de « Gimenez et SST »

Laisser un commentaire