Heu-reux…

Courbe de puissance SRM
… d’avoir pu aller rouler, tout simplement! Avec la neige, le travail et la famille je n’avais pu sortir qu’une fois en 2010 :-[

Sortie en solo, 3h15, 1200D+ et 216W NP. Le coup de pédale sur home trainer est vraiment différent, après 3 semaines un temps d’adaptation est nécessaire, puis j’enchaîne les côtes classiques du secteur, 13 ascensions au total.

Puissance et cadence - logiciel Training Peaks WKO+
Schéma type 30-20-10, pas trop bien respecté dans les chiffres à cause des multiples descentes. 48′ à 240W ou plus, avec des cadences de pédalage assez faibles dans les montées. Pas si mal vu les charges de travail en berne en ce début de saison 2010!

Une réflexion sur « Heu-reux… »

  1. Salut Benoit,

    Eh oui, déjà pas simple de concilier boulot et vie de famille mais quand la météo s’en mêle c’est carrément galère. De plus comme moi il faut en plus faire avec les horaires de journée sans compter pour toi les week end de garde.. pff faut vraiment en vouloir pour préparer une saison en hiver dans ces conditions!! Je me souviens de notre discussion à la fin de l’été: perdre le minimum de puissance pendant l’hiver…parait facile quand il fait encore 20 °C beaucoup moins évident par 0°C avec de la neige !!!
    Ceci dit 3 h 15 ça doit faire du bien au moral !!
    A+
    Alban

Laisser un commentaire