SRM séance de PMA 40/20

PMA 40/20: Vive la surcompensation!

Depuis la Jacques Gouin la tendance était plutôt à la récupération, avec une semaine d’assimilation. En effet, après un cycle de 4 semaines de Force sous max, Alban m’avait prévu quelques jours un peu plus light.
J’ai quand même roulotté un peu sur la route pour profiter des jours qui rallongent et de la météo printanière 😉 Les années se suivent mais ne se ressemblent pas, l’an passé à la même époque on avait quelque chose comme 30cm de neige… Un hiver doux et pluvieux a succédé à un hiver froid et neigeux!

Ce  soir c’était la reprise des choses sérieuses, avec une séance traditionnelle de PMA 40/20: 3x[8x(40″@380W+20″@180W)+4’@180W]. La veille j’avais déjà remis un peu en route, avec une petite session de 1×8′ de PMA 30/30, sans faire d’étincelles.
Bonne surprise, les jambes répondent présent. Les intervalles passent bien sur mon faux plat habituel, et je termine la 3ème série pas trop entamé, avec aucune de dérive de FC.
Rien à dire, une bonne cyclo de 4h il n’y a rien de tel pour passer un cap! Autant l’année dernière j’étais arrivé à la GranFondo Golfe de Saint Tropez un peu court sur à mon abandon sur le Raid des Alpilles, autant cette année je devrais pouvoir prendre le départ avec quelques bon kms de course dans les jambes…

Laisser un commentaire