Saint Martin des Besaces

Programme d’hiver

Comme tout bon début d’hiver, il n’y a pas grand chose de notable ces temps-ci côté entrainement, à part la météo exceptionnellement favorable de Novembre bien sûr 😉 A tel point que le cuissard Sportful Fiandre No Rain que j’ai acheté en Septembre n’est sorti qu’une seule fois du placard pour le moment! Quand ça va bien il faut le dire aussi!

Pour l’instant je me contente de sorties de 2 à 3h en général, avec essentiellement de l’entretien de la condition physique de base, plus quelques randos VTT faites avec le vélo de cross, mais aussi 1 séance de PPG par semaine et quelques sessions de course à pied.
Tous les 10j j’essaye de faire un rappel dans une dominante: PMA, SST, Force sous max, Force max, Vélocité.
Et cette année c’est décidé ce sera des cycles de 3 semaines de travail + 1 semaine de récupération avec à chaque fois un CP5 ou un CP20 en alternance: on ne peut faire progresser que ce qui est mesuré!

Rappel PMA 30/30L’objectif de la sortie du jour est de faire un peu de PMA 30/30: 2x[8×30″@365W+30″@200W]. En général la 1ère série me sert de mise en route, et la 2ème passe mieux.

PMA 30/30Les jambes ne sont pas extras dans le long faux plat vent de face qui me sert de terrain de jeu. En arrivant je vois que les éoliennes tournent full gaz, pas bon ça!

PMA 30/30La 2ème série faite, je continue vers le haut, 20′ pour atteindre le sommet alors que mon record est de 12′. Vive le vent!

Côté TSS je tourne à 65-70/jour en ce moment, de l’hivernal classique. On tâchera de faire monter ça après la mi-janvier…

Laisser un commentaire