Rando VTT de l’Embranchement

copie d'écran movescount
Movescount.com

Octobre arrive, la saison du VTT commence. Cette année j’ai fait un peu de frais en investissant dans une paire de freins à disques de milieu de gamme pour remplacer mes antiques V-Brakes bien trop poussifs. Sinon rien de changé sur le vélo: vieux cadre alu Dedacciai, vieux groupe SRAM, vieille fourche Rock Shox… du costaud pour les quelques sorties en sous bois que je fais chaque année!

La rando du jour part de l’Embranchement, à 3km de la maison, et emprunte des chemins bien boueux dans le bocage. Il doit y avoir une bonne centaine de courageux après les pluies diluviennes de la semaine, au bout de quelques minutes tout le monde est repeint de la tête aux pieds, avec par moments de la boue jusqu’au moyeux. Tout ce que j’aime!
On finit par couper quelques kms avant l’arrivée, écoeurés mais contents quand même d’avoir démarré la saison hivernale. Perso je suis super content des freins à disque, c’est diabolique ces engins là!

2 réflexions au sujet de « Rando VTT de l’Embranchement »

  1. Bonjour,
    Je viens régulièrement consulter votre blog.
    Je viens de voir votre article concernant la rando VTT de l’embranchement.
    Pourriez vous me dire groso modo vers où vous habitez car si c’est l’embranchement situé sur la route entre Saint-lô et Bayeux, vous ne devez pas habiter bien loin de chez moi!
    Je cherche des compagnons de route pour cet hivers afin de préparer la Time Megéve Mont blanc…
    Si cela vous tente.
    Cordialement et bonne continuation pour votre préparation.
    Guillaume

Laisser un commentaire