Rester motivé

Novembre, il commence à faire froid, les routes sont sales et il pleut de plus en plus souvent. Après plus d’un mois sans faire d’intensité, la moindre côte se transforme en col…

Forêt de Cerisy
Cerisy la Forêt

Pour rester motivé, rien de tel que de penser à la saison 2011. En ce qui me concerne, le Graal sera encore et toujours La Marmotte. Après une année sans en 2010, vivement le 2 Juillet 2011!


Vidéo pêchée sur YouTube: rien que de regarder ça, ça me remonte à bloc pour quelques jours, pas vous?

6 réflexions sur « Rester motivé »

  1. Ahhh quel beau montage et de beaux souvenirs qui reviennent de notre édition 2009! A la vue des images où il ya peu de nuages sur galibier et l alpe j’ai l’impression que les mecs sont assez à l avant de la course! Sinon gros dilemme pour moi et le 2 juillet: choisir ou aller 15 jours en corse !

  2. Alban> Franchement si c’était moi j’irais en Corse sans hésiter! J’ai du mal à croire que Madame L. te laisse le choix, avec la mienne il n’y aurait même pas de discussion possible…

    Obélix> Pas de souci!

  3. bonjour dans tes objectif de l annee 2011 la Time Megeve en fait t elle parti? Tu habite en normandie ou exactemen moi je suis de la mayenne pas tres loin merci d avance pour ta reponse

  4. Salut
    Il y a des bonnes chances que j’aille à la Time en 2011, mais l’objectif annuel sera la Marmotte, on ne se refait pas!
    Je reprends l’entrainement sérieux cette semaine, avec un premier cycle de 24 semaines qui doit m’emmener début avril pour le début des cyclosportives, sans doute à La Coulainaise.
    J’habite dans le Calvados, à Balleroy.
    @+

Laisser un commentaire