Rythme

Séance 3x[5′(I3-I4)+10’I2]. Une nouvelle fois sur Home Trainer, mais cette fois-ci pas à cause du climat.

Bon c’était quand même pluie et vent comme d’habitude, mais j’avais surtout des obligations qui ne m’ont pas laissé trop de temps. Le gros de la journée, je l’ai passé à faire l’assistance pour une course d’endurance équestre de niveau régional.

J’ai essayé de faire les intervalles en moulinant pour ne pas trop tirer sur mon quadriceps. Ce matin après étirements j’avais retrouvé une souplesse correcte de la jambe gauche.
Sensations pas super, mais ça fait du bien au moral de pouvoir se replonger dans le plan d’entrainement de Frédéric Grappe. Je pense pouvoir rattraper les séances manquées à cause de la grippe et de mon accident d’ici la fin de la semaine. Bien sûr ce n’est sans doute physiquement pas l’idéal, mais c’est très important pour le moral.
Mardi je compte faire une séance EC210 afin de refaire un peu de distance avant la Ronde du Petit Sablé. Je craignais plus que tout d’y arriver comme l’année dernière, où je n’avais quasiment pas pu m’entrainer les 4 semaines précédentes et où je m’étais pris un gros éclat d’entrée. Un de mes plus mauvais souvenirs cyclistes.

Laisser un commentaire