Lightweight voilées: SAV

Roue Lightweight Standard IIIC
Roue Lightweight Standard IIIC

L’hiver approche, il est temps de remballer les Lightweight et de repasser aux Ksyriums pour affronter le mauvais temps.
Mais avant petit détour par la case SAV de Carbonsport pour corriger le voile (1mm) de mes 2 roues. La descente partiellement pavée du San Gottardo (Alpen Brevet) et un gros nid de poule en Suisse ont laissé des traces. Pas de quoi s’affoler sur la fiabilité, je me suis pris le genre de chocs qui auraient voilé n’importe quoi…
La procédure est simple, il suffit de télécharger sur le site un formulaire de retour et de leur expédier le tout. Assurance conseillée pour le transport bien sûr. Dix jours après une conseillère me téléphone, en français s’il vous plaît, pour avoir des précisions, et me demander si je suis satisfait de mes roues. On est aux petits soins pour le client chez Lightweight! Le lendemain je reçois un mail avec une facture à 0€: dévoilage, re-surfaçage des  bandes de freinage, et retour gratuits!
Vu le prix d’achat certains diront que c’est normal. Oui mais quand on sait qu’ils doivent les repasser au four pour les « ramollir » avant de redresser les jantes, je pense qu’ils doivent quand même y passer pas mal de temps. Et puis les frais de port gratuits c’est la cerise sur le gâteau…

Laisser un commentaire