Ski alpin à Villars sur Ollon

Switzerland Paradise

Nous avons passé les 7 derniers jours à Villars. Comme c’était la première semaine des vacances de Pâques, les pistes étaient encore ouvertes. De la neige et personne pour en profiter, le pied!

Sortie à l'arrache en ski de fond
Sortie à l’arrache…

Le dimanche après-midi j’en ai profité pour clôturer la saison de ski de fond, avec une petite sortie en direction du Col de la Croix. C’était skiable, mais il faut bien reconnaître que le reste de neige était bien pourri à 1300m d’altitude!

Ski de fond Vers le Col de la Croix
Vers le Col de la Croix

Une fois les skis de fond rangés jusqu’à l’hiver prochain, lundi c’est cours de ski. Enfin pour les enfants qui enchaînent sur leur 3ème semaine de l’hiver. Ça ne rigole pas!

Ski alpin à Villars sur Ollon
Avril: les pistes sont désertes

On peut en profiter pour skier tranquillement en profitant de la petite couche de poudreuse qui est tombée dans la nuit: les pistes sont à nous!

Jour blanc au Col de Soud
Jour blanc au Col de Soud

La météo ne sera pas toujours aussi bonne avec 2 jours blancs, mais bon comme il n’y a personne ça reste skiable quand même.

Pied de la montée vers Barboleuse
Pied de la montée vers Barboleuse

Ski alpin le matin, vélo l’après-midi. What else? Je me fais 3 petites sorties Ollon > Vallée > Bex > Barboleuse avec du fractionné.

Switzerland Paradise
Switzerland Paradise

Bref une belle semaine de vacances de printemps!

Laisser un commentaire